Le scanner industriel MP150 permet d'assurer en temps réel le suivi thermographique d'un process continu tel qu'un four de cimenterie, une ligne de laminage ou d’extrusion, une coulée continue.
Le scanner industriel infrarouge MP150 peut mesurer jusqu’à 150 lignes en une seconde. Il mesure la température en scannant la surface de l’objet avec un angle de visée de 90° à raison de 256 points par ligne. On peut augmenter le nombre de points de mesure, en réduisant la vitesse à 80 Hz pour atteindre 1024 points par ligne. Le scanner est équipé d’un laser intégré qui facilite l’orientation de l’appareil.
Une fois configuré, le scanner thermique en ligne MP150 n’a plus besoin de PC externe, le scanner ayant des sorties analogiques indépendantes. Il est toutefois possible de raccorder un ordinateur en utilisant l’interface Ethernet et le logiciel DataTemp DP. Le logiciel permet une analyse poussée en temps réel des valeurs, diverses représentations graphiques de la répartition thermique ainsi que la configuration à distance du scanner thermique MP150.
Les caractéristiques principales des scanners infrarouge industriels MP150 sont :
- Thermogrammes en temps réel et en couleurs
- Vitesse de 150 lignes par seconde
- Jusqu’à 1024 points de mesure sur une même ligne
- Optique de 200:1 pour les modèles 1M et 2M
- Laser linéaire intégré
- Communication Ethernet TCP/IP
- Soufflage d‘air à l‘avant et refroidissement à eau
Besoin d'aide ?
Nous vous rappelons à l'horaire et au jour de votre choix pour répondre à vos questions