Le pyromètre portable hautes températures Raynger 3i Plus est conçu pour répondre aux exigences des procédés hautes températures, pr ex. en sidérurgie, dans le traitement des métaux, en pétrochimie et les centrales d'énergie.
La plage de température du pyromètre infrarouge portable 3i Plus est comprise entre 400 et 3000 °C et supporte une température ambiante jusqu'à 50 °C.
Le Raynger 3i Plus est doté d'une interface utilisateur intuitive qui permet la configuration aisée des paramètres souhaités, l'analyse et l'affichage des données & tendances ainsi que le transfert rapide et simple des mesures sur PC ou Smartphone par USB ou Bluetooth.
Pour répondre aux exigences des environnements industriels hautes températures, le pyromètre portable Raytek 3i Plus offre une résolution optique (E:M) de 250:1, ce qui garantit des mesures précises sur des distances encore plus grandes. Résistant à la chaleur son embout " RED NOSE " intègre une alarme température pour assurer la sécurité de l'opérateur et de l'appareil. Son double laser et sa visée reflex en font l'instrument idéal pour les mesures dans le domaine de la haute température.
Besoin d'aide ?
Nous vous rappelons à l'horaire et au jour de votre choix pour répondre à vos questions