Le pyromètre infrarouge Endurance répond à toutes les exigences des industries modernes. La plage de température du pyromètre optique Endurance est comprise entre 50 et 3 200 °C. Ce qui en fait l’instrument de mesure de température indispensable pour le traitement des métaux, le forgeage de métaux fondus, les laminoirs à chaud, le traitement thermique et recuit, le chauffage par induction, la production des ampoules, etc.
Les pyromètres Endurance, contenus dans de robustes boîtiers en inox répondant aux exigences IP65 (NEMA4), acceptent une température maximum de fonctionnement de 65 °C sans refroidissement auxiliaire.
Un grand nombre d'options permettent de configurer votre pyromètre Endurance en fonction de vos besoins. Par exemple : La fonction “caméra” vous permet de contrôler de façon visuelle votre procédé en continu, la visée LED disponible permet de projeter, et donc de voir, la taille réelle du spot sur la cible, la fonction "match" évite les tâtonnements lors du réglage d’émissivité, etc.
Le logiciel livré en standard avec le pyromètre Endurance permet l’archivage et l’analyse des mesures ainsi que le paramétrage à distance du capteur.
Les caractéristiques principales des pyromètres Endurance sont :
- Plage de température de 50 à 3200 °C
- Haute résolution optique jusqu’à 300 : 1
- Spot de mesure pouvant descendre à 0,6 mm
- Temps de réponse très court de 2 ms
- Focale variable avec réglage manuel simple et précis
- Visée reflex avec : laser, LED, ou caméra Vidéo en option
- Boîtiers compacts et robustes (IP65)
- Ethernet et Profinet en option
- Sortie relais programmable pour régulation / alarme
- Sorties analogique et digitales simultanées
Besoin d'aide ?
Nous vous rappelons à l'horaire et au jour de votre choix pour répondre à vos questions